Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kyssou's fabriK
21 février 2009

Creation

Et voila aujourd'hui je me lance dans la création de ce qui me trotte dans la tête depuis un petit moment, afin que si certains le souhaite ils puissent commander tranquillement certains petits personnages. On se présente donc: Kyss et Kayna, 1 an & demi et 19 ans.

Alors pourquoi décider de vendre des animaux en feutrine? Et bien tout simplement car je ne peux travailler pour raisons personnelles et que bien sur comme tout le monde j'ai besoin d'argent !! J'espère donc par le moyen de ce blog me faire un peux d'argent de poche en me faisant plaisir. Car je suis bien lucide je deviendrais certainement pas millionnaire par ce biais, néanmoins si cela peux me permettre de mettre un peux d'argent de coter.

Le blog va donc démarrer doucement par quelques créations et s'étoffer au fur et a mesure des commandes, voir sortir des accessoires pour ces petits PEF (Personnages en Feutrine). Bien sur tout est négociable. Un petit manuel de commande devrait arriver sous peu car pour l'instant je me prépare un petit stock d'avance...

A bientot donc,
Kyss & Kayna

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Kyssou's fabriK
Publicité